Politique de retour
CONSOMMATEURS PURACHAT DIRECT D'ENZYMEDICA :
Vous pouvez demander un remboursement complet pour n'importe quelle raison dans les 30 jours suivant l'achat. Un remboursement sera effectué pour le prix d'achat initial du produit, moins les frais d'expédition et de manutention applicables.
Pour demander un retour, veuillez contacter le service clientèle d'Enzymedica à l'adresse suivante 888-918-1118, ou envoyez votre reçu de vente par courrier à
Enzymedica, Inc.
À l'attention du département des retours.
771 Commerce Dr.
Venise, FL 34292
Enzymedica se réserve le droit de demander que le produit retourné soit expédié à Enzymedica aux frais de l'acheteur. L'acheteur est encouragé à utiliser une méthode de traçabilité pour l'expédition, telle que UPS ou Fedex.
CONSOMMATEURS QUI ONT PURACHETÉ D'UNE TIERCE PARTIE :
Les consommateurs qui achètent des produits Enzymedica annoncés avec du matériel promotionnel comme offrant une "garantie de remboursement de 30 jours" doivent d'abord essayer de retourner leur produit au détaillant chez qui ils ont acheté à l'origine. Si le détaillant n'accepte pas de retour, le consommateur peut contacter Enzymedica dans les 30 jours suivant l'achat, avec la preuve d'achat, et Enzymedica peut, à sa seule discrétion, émettre un remboursement".